Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

Un nouveau parc-encore !!

Aujourd'hui, nous avons découvert Kenwood House avec Maman.Photo604
Je vous dis pas comme c'est joli. On se croirait au 19e siècle dans un roman de Jane Austen. Enfin, c'est Maman qui le dit, moi...

Maman m'a réveillé dans ce jardin superbe alors que je faisais ma petite sieste du jour. De toutes les manières, je m'endors systématiquement des que je mets un pied dans la voiture... Maman n'a qu'a rouler 20 mn (mon record c'est dodo après 5 minutes...) et crac, me v'la parti pour une bonne heure. Du coup, Maman fait la visite de tous les parkings du coin. Et aujourd'hui, elle avait envie de changer ce que je comprends!

On a vu de très jolies fleurs et comme j'étais très sage, j'ai eu droit a un gâteau au café. Je me suis très bien tenu et je suis resté bien sagement a coté de Maman dans la queue a la caisse, et je me suis bien assis pour manger a ma table. Bon, on aurait pu passer l'aspirateur après moi mais tout de même. Je me suis très bien tenu.

Maman tenait a signaler au fidèles lecteurs que je me suis TRÈS bien comporté aujourd'hui. J'ai notamment rangé mon tabouret et fermé le placard après m'être servi une compote. Et puis j'ai bien suivi Maman dans le jardin et j'ai bien répondu quand elle m'appelait.

Voila. Je vous laisse, Pinocchio m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yep! bravo natan!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 487
Newsletter
Publicité