Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

La semaine sans pain approche

Coucou du lundi,matzo
Ce week-end, j'ai bien profité. Tellement profité que j'en avais des cernes sous les yeux. Faut dire qu'avec mes réveils matinaux j'ai du mal a tenir toute la journée. En plus, actif comme je suis...
Enfin bref. Samedi je suis allé au resto avec mon Papa. J'ai été sage comme une image car j'avais Peter Pan pour me tenir compagnie. Lui en a bien profité pour discuter boutique avec son client.
Hier par contre, nous sommes allés au zoo le matin et ce n'était pas la meilleure idée du jour. Je n'avais qu'une envie c'était de dormir et j'ai été passablement pénible. Je n'ai pas voulu dormir dans la poussette et mes parents ont du écourter la visite chez les animaux pour me ramener a la maison. Je n'ai pas voulu non plus aller dans mon lit et j'ai terminé par m'écraser deux heures sur le canapé du salon (je fais comme mes parents, je dors devant la télé). Maman aussi en a profité pour dormir un peu car aujourd'hui c'est le grand nettoyage de printemps!

A partir de jeudi, pu-d-pain! Qu'est-ce que je vais devenir moi? Mais Maman m'a dit que les galettes c'était très bon aussi et que j'allais me régaler.

Dis, madame Lao, ya maman qui t'attends pour aller faire des courses "free from". Un tuyau, va dans les supermarchés qui vendent des produits pour Pâque en ce moment et tu trouveras aussi des produits sans le méchant gluten. Maman en a trouvé plein l'autre jour quand elle est allée faire les courses spéciales "semaine sans gâteau-snif".

Grosses bises a tous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum la bonne matzot rosinski !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité