Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Vive le week-end!

Bonjour du Vendredi,Avent_101Bottle_9oz_th
Je veux pas être parano, mais ya des espions partout. En l'occurrence une espionne qui est venue m'observer
à l'école ce matin.
Figurez-vous que mes parents (géniaux d'accord, mais des vieux quand même) sont partagés entre si je dois encore rester dans ma nursery l'an prochain ou intégrer l'école dans laquelle je pourrais aller jusqu'à mes 11 ans. Alors, ils ont demandé
à une gentille dame de venir me voir batifoler à la nursery ce matin.

Sinon, grande nouvelle, le pain est de retour!! On a tout de même deux paquets de galettes à finir mais moi j'adore donc ça ne me dérange pas. Maman m'a acheté du pain tout spécial pour moi et des gâteaux aussi. Je suis vraiment le roi ici!

Cette nuit je me suis réveillé et je suis venu faire un câlin à Papa vers 2h du matin. Il m'a remis au lit, j'ai rien dit. A 6h, j'ai attrapé mon biberon que Papa avait laissé avant de partir travailler et je suis allé réveiller Maman à 7h20! Chui trop sympa moi. Au fait, son dos va mieux mais c'est encore qu'une vieille mémé toute cassée qui me sert de mère aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 487
Newsletter
Publicité