Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Nouveaux genres

IMG_1577Bonjour du dimanche,
Je lance une nouvelle mode: dormir par terre. Ça y est, j'en ai marre de mon lit de grand et je me met
à dormir par terre, c'est bien meilleur pour le dos...
Non, je plaisante. C'est juste que Papa et Maman m'ont retrouvé comme ça hier soir et tel que vous me voyez l
à, je venais d'ouvrir un œil, dérangé par la lumière du couloir.

Autre nouveauté: le câlin de la nuit à mon Papa. Ça fait déjà plusieurs nuits que je me lève, rentre dans la chambre de mes vieux, et viens faire un câlin à mon Papa. Sans un mot, celui-ci se lève et va me remettre au lit. Bizarrement, depuis que je fais ça, je commence ma journée une heure plus tard... Étrange...

Bon c'est pas tout, mais il fait beau (frais, mais beau) et je pars aux canards avec Papa.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité