Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Maman n'est pas contente

Cet après midi, Maman a la haine.Photo631

Remarquez, a sa place, je serai dans le même état.
Encore cette dame qui a énervé Maman au téléphone ce matin a lui dire que grosso modo elle devrait penser a me mettre dans une école spéciale pour les crapo comme moi avec que des enfants comme moi. Et puis après, très hypocritement elle fait a Maman: non, mais nous respectons vos choix. Maman était folle de rage.

Heureusement, qu'après, Judy est arrivée et a un peu rassuré Maman. Mais ça lui a gâché toute son après-midi. Et quand Maman est contrariée, Maman ne mange pas. Et quand Maman est contrariée, elle devient très susceptible.

Quoi qu'il arrive ça passera. Heureusement que Maman est entourée de gens autrement compétents et de mon super Papounet que même que je fais tout pareil que lui a savoir être drogué de "olait".

Je vous laisse je vais roupiller dans la voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou! tu fais peur quand t'as la haine!!!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
M
dis à ta maman chérie que les "sois disant pros"<br /> n'ont pas toujours raison !<br /> Moi je crois que tu dois continuer de gambader avec les autres crapos , c'est là ta place !!<br /> Je te fais des gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité