Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Canaillou a poix

Bonjour du lundi et merci a madame Lao pour le titre de ce billet.
En effet, depuis hier je commence a ressembler a une coccinelle. Maman et Papa on découvert pleins de petits boutons sur mon petit corps et Maman attend la dame-qui-pique pour la fin de la matinée pour qu'elle confirme si oui ou non j'ai la varicelle. Il était temps que je l'ai parce qu'après 3 vagues a la nursery auxquelles j'ai échappé, il fallait bien que ça m'arrive.

Bouba est ravie car elle arrive Jeudi. Seulement elle n'a jamais eu la varicelle Bouba alors vaut mieux vérifier avec la dame-qui-pique si je serai encore contagieux Jeudi.

Sinon, merci a Grand-Papa et Grand-Maman de nous avoir accueillis ce week-end. J'ai dormi dans leur chambre et je me suis bien vite senti comme chez moi car le deuxième matin je me suis carrément glissé dans leur lit. La première nuit je me suis tout de même réveillé a 2h du mat pour faire la java une petite heure. He he je suis une canaille.

L'avantage d'être malade est double: un ; on va pas a l'école et deux ; j'ai droit a une orgie de télé! Youpiiiiiiiii


Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu, j'avais plutôt écrit "canaillou à pois", m'enfin bon, ça revient au même;-)<br /> profites bien de cette petite maladie qui présente pas mal d'avantages à ce que je vois!<br /> gros baisers<br /> xxx<br /> s.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 487
Newsletter
Publicité