Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

Chameau

Bonjour du mercredi
Enfin de retour de Paris.

Je dois vous avouer que ce petit break ne m'a pas vraiment enchanté. Pourtant, tout avait bien commencé. J'ai passé ma deuxième nuit dans le lit de grand, j'ai vu mon Papa et je me suis bourré de pain a table. J'ai aussi vu mon arrière-grand-mère qui était ravie de me voir. J'ai croisé mon cousin Zouzou mais on a pas réussi a jouer ensemble. Il a voulu me faire un gros bisou et moi j'ai eu peur alors je l'ai poussé et il était tout triste...

Bouba m'a tout de même emmené au Champs de Mars. Maman nous y a rejoint et la, ça a été la fête. J'ai eu une super glace. La preuve. Après, Maman m'a payé 4 tours de manège. C'est que j'adore ça le manège. Surtout qu'a Londres on en a pas des comme ça.

1906200905719062009060

Le lendemain, on a pris une grande voiture et nous sommes partis a la campagne avec des amis de mes parents. Je n'ai pas voulu dormir dans la voiture (trop de bruit) et quand je suis arrivé dans le bel endroit j'étais assez mécontent et intenable. Papa et Maman étaient super gênés.

Le soir, j'étais tellement fatigué que je suis allé me coucher sans diner et sans broncher. La baby-sitter qui me gardait était une dame pas très sympathique et pas très douée non plus ce qui fait que Maman a du revenir plusieurs fois dans la chambre pour vérifier que tout allait bien.

Pour couronner le tout, j'ai fait un gros caprice avant de monter dans le train a la Gare de Lyon.

Mes parents on passé un TRES bon week end!! Vive la maison!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kristin Evelyne Rose est née vendredi 26 juin à 20h02 . Voilà une nouvelle copine pour ce petit chameau .<br /> La mamie<br /> <br /> Evelyne Azam
Répondre
M
ahhh les bonnes baby -sitters ça , il y en a pas partout !!! :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité