Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Mais?

Que se passe-t-il?
Depuis 3 jours, Maman a disparu. Pourtant, Jeudi, c'est bien Maman qui m'a emmené a la nursery. A midi, je me suis pas pose de questions puisque c'est Maria qui est venue me chercher. Mais le soir, pas de Maman... J'ai vu mon Papa, qui m'a emmené a l'école le vendredi... et qui est venu me chercher le soir. Et ben toujours pas de Maman... Papa m'a explique que Maman était partie se promener chez Tonton Marc a New York et qu'elle serait très vite de retour. Pas plus tard que Mardi matin d'ailleurs.

En attendant, je me suis bien amuse avec Papa ce week-end. Nous sommes allés a la piscine et j'ai même eu une petite raquette de tennis. J'ai fait un peu le chameau dimanche soir car je voulais continuer a jouer dans le jardin. En plus, j'avais dormi une bonne heure l'après midi et je n'ai pas vraiment apprécié que Papa OSE me réveiller après juste une petite heure... du coup, j'ai été infernal et Papa a eu beaucoup de mal a me mettre au schulf.

Demain, c'est lundi, ya école alors je vous laisse!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité