Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Tous la!

Salut chers fans: dernier jour avant le grand bazar.
En effet, demain c'est le Tour de France qui nous passe dessus. Nous allons être coinces au village toute la journée.

Aujourd'hui pas de photo, j'ai cassé  l'appareil. Maman est ravie...

Je vous laisse, on repart a Thones a l'accro branche avec zouzou et Tatie

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as cassé l'appareil, Canaillou? Fout pas dicounni... Comment elle va faire maintenant, ta môman?<br /> ps: Dis lui de ma part "bravo d'avoir balancé les photos aux Hayemzz: izon la pression min-nan, izon intérêt à en faire de même, sinon çà va shlaker! Aouuuu..."<br /> Canaillou, je pars à Fès pour les vacances. Raconte moi plein de choses d'ici là.<br /> Gros bisous à toi, pôpa, môman, mômy et tous ceux qui vont te rendre visite au Grand B. <br /> Ciao pepito.<br /> Evapow
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité