Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Ben quoi?

non_maisSalut du vendredi.

Cette nuit j'ai eu un petit ennui de "tushis" (comprendre mes p'tites fesses). Un peu enflammées et donc passablement douloureuses. J'ai un peu réveillé toute la maisonnée mais tout est très vite rentré dans l'ordre.

J'attends maintenant avec impatience le week-end qui va être riche en activités.

Demain je vais être avec mon Papa le matin pendant que Maman travaille avec Charlotte, Ela, Toks et Georgia. Par contre, l'après-midi va falloir bosser! Mais j'espère que mon papa restera avec moi. Et puis, si je suis sage, après tout ça, on ira manger une pizza tout les 3!

Dimanche, s'il fait un temps acceptable, nous allons aller voir les chevaux et même que ma copine Clémence va peut être venir avec nous!

Chouette non?
Je vous laisse, j'ai du boulot au jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Emmene moi avec toi, Canaillou.<br /> ps: J'ai une otite et jan peu pu! Jan né mar! Cà m'empêche de dormir. Next time keu tu dors pas, kôl mi et laisse tes parents roupiller.<br /> Good shabbes, tuches en feu.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité