Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Keski neige!!!

snow_scene_finish11Mais? On est a la montagne?
Que se passe-t-il donc?
Ce matin, Maman a ressorti l'anorak de ski, les après-ski et même les collants! Mais c'est fini les vacances! On est rentrés des jolies montagnes!
Et bien il faut croire que la montagne nous a rattrapés car depuis hier soir, il neige. Beaucoup. A gros flocons même. Du coup, ce matin, en allant à l'école (qui coup de bol était ouverte) Maman m'a apprit à faire des boules de neige que je me suis amusé à lancer sur les pauvres voitures déjà toutes enneigées. 

L'après-midi, nous avons tout juste pu rentrer de chez Cécile et nous étions a deux doigts de laisser la voiture sur le trottoir car Maman n'arrivait pas à grimper la toute petite pente devant la maison. Le tableau de bord de la voiture s'est allumé comme un sapin de noël!

Demain, Maman prévoit une journée de vacances car elle dit que l'école sera probablement fermée. Si personne ne peut prendre le train pour aller travailler je vais pouvoir aller faire des super bonshommes de neige dans le jardin!

Je me sauve, Maman essaie de m'attraper pour me manger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
t'as de la chance natichou que ton ecole soit ouverte, la mienne et celle d'elliot etaient fermees aujourd'hui. Et je crois bien demain aussi. Toute la famille coincee a la maison. Et ceci a inclu Daddy... Je te dis pas le b#'*7 qu'on a mis... Bisous bisous Natichou, ma maman me dit que tu es bien mignon
Répondre
L
Cette photo, Natichou, c'est Hampstead? A Paris pas de neige pour le moment, mais brrr çà caille. Tu vois, Olivia est plus dans la m#'*de que toi et elle semble super cool. J'aimerais bien lancer des boules de neiges sur les voitures. Regarde s'il y a de la caaaame à l'intérieur et appelle moi, j'arrive: le temps de faire mon visa, de booker mon billet et chuis là. Et toi, tu fais patienter zeu caaame.<br /> Aouuuu, canaillou, bisous.
Répondre
O
t'as de la chance natichou que ton ecole soit ouverte, la mienne et celle d'elliot etaient fermees aujourd'hui. Et je crois bien demain aussi. Toute la famille coincee a la maison. Et ceci a inclu Daddy... Je te dis pas le b#'*7 qu'on a mis... Bisous bisous Natichou, ma maman me dit que tu es bien mignon
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité