Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

N

mathew_cerletty_nAujourd'hui c'est la journée du N.

D'abord parce que je dis mon prénom (sort of) et que quand je vois la lettre N, je dis quelque chose qui ressemble à "N for Natan".

Et puis j'ai même essayé de l'écrire mon nom sur l'ordinateur de Maman. Je suis déjà un pro de Word. Je trouve le logiciel (ne pleure pas Grand Tante Nicole), je change la taille de la police de caractère et je me mets à tapoter sur le clavier.

N'empêche que j'ai écris "navabcm".
Tout seul.
Maman est persuadée que j'essaie d'écrire mon nom...

Georgia vient d'arriver. Je mets Maman dehors et je vais travailler! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ps: Bientôt, tu diras "N comme NOUUUUUILLE", "Môman, j'veux zaller à NNNNNNNNouille!" Oh yeah. Et on se retrouv'ra with les Hayemzz-of-NNNNNNNouille. Sort of... Bizouilles.
Répondre
T
Hey baby! J'ai a-do-ré "sort of" et je compte l'utiliser à tout va. Thank you, Nathanshik! Love you. Good shabbes. Ta-tata
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité