Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

ou-a

Salut du jeudi.03022010287
Désolé chers fans pour ce petit silence mais j'ai une vie de ministre moi.
Mardi ya ou-a qui est arrivée et elle m'a trop mangé de calins et de bisous. En plus je lui fais des supers sourires et je lui dis des trucs alors la elle fond complètement.

Hier soir on est même restés tous les deux, car parents étaient de sortie.  J'ai été angélique!

Faut dire que j'avais eu une sacre journée. La, comme vous me voyez je suis au soft play avec mon copain julius. On faisait une petite pause avant de retourner dans le labyrinthe!

Aller je vous laisse, faut que je dise au revoir a toutes mes maitresses avant de rentrer a la maison. Cet aprem ya Giagia (Georgia) faut que je sois prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité