Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2019

Long weekend - Bank holiday weekend

6EECA003-BCE9-46E1-99F2-0A7B6C8373F8

Coucou les amis, encore un long weekend. Sauf que celui-ci est bien moins estival. Le premier weekend de mai, on etait en t-shirt et on a fait une grande promenade le long de la riviere Chess avec les copains, pic-nic en bonus. On a meme pris des coups de soleil.
Ce week-end, c'est pull et manches longues! Mais rien ne nous arrete. Et en plus, j'ai eu un nouveau Lego. Je continue a construire ma jolie petite rue. Apres l'immeuble de 3 etages avec le garage, j'attaque le diner/gym/studio photo. C'est moi qui l'ai choisi tout seul en plus. Papa m'a emmene au magasin samedi et depuis je suis super concentré dessus.

Ce matin, pas d'école donc, c'est férié, mais votre crapo préféré travaille tout de même avec super Nida. Cet après midi promenade (plus courte) avec les copains et mes vieux.

Demain, retour à l'école pour quelques semaines. Nida termine le mois et pi après j'irai vraiment tout seul à l'école. Camden n'a pas renouvelé les sous pour qu'elle vienne tous les jours... Faut bien que je vole tout seul un jour... mais elle va continuer à venir à la maison tous les jours après l'école. Maman a aussi dit à la responsable que je continuerait en demie-journée jusqu'en juillet. Comme ça j'ai un peu des deux et c'est très bien comme ça.


Hello my friends, another bank holiday weekend. This one is much less springy than the first one let me tell you. Beginning of May we were wearing shorts and covering ourselves with sunscreen. Today we are back in our long sleeves, sweaters and even scarfs. It's freezing. But that's not stopping us from going around. 
Or staying home for me with the new Lego that I have chosen by myself. It's another building for the super street. After the 3 story building with the garage/vet/apartment, I've started the diner/gym/photo studio. It's super cool. I'm spending a lot of time on it. I'm quiet and focused on this activity. My parents love it of course.

This morning, there is no school (bank holiday) but Nida came to work with me at home. This afternoon we are going to do a quick hike in the forest with our friends.

Tomorrow it's back to school as usual. Nida is going to stop going to school with me at the end of May because Camden hasn't renewed the budget for !:1 support (rats...)but she is still going to come every day after school to tutor me like old times. Maman told the school that I will keep my half days until July so I get get the best of both worlds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité