Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

C'est quoi ca?

172137172140172141172151172153Bonjour chers fans.

Tout d'abord il faut vous dire que Bouba a bien apprécié son séjour londonien. J'ai été un parfait petit crapaud et j'ai fait des bisous, j'ai dit bonjour et bye bye et Bouba a kiffé. On vient de la déposer a la gare et elle voulait pas partir tellement elle voulait encore rester avec moi.

Aujourd'hui il neige et on espère que ça va pas refaire comme le mois dernier. C'est que j'ai un agenda de ministre vous comprenez et je ne tolérerai pas que la neige me retarde dans mes activités!

Les photos prises ci-dessus sont un petit exercice de style de Maman qui s'amuse avec la web cam de l'ordinateur. Ça me fait tout drôle de me voir dans l'ordinateur alors je fait des coucous.

Je m'amuse de plus en plus dans ma chambre avec mes jouets au grand ravissement de mes parents. Même que maintenant, Maman peut rester avec l'ordinateur dans ma chambre a pianoter pendant que moi je m'occupe a cote d'elle. La belle vie quoi!

Je vous laisse, papa vient de rentrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon chouchou, merci pour les niouzz. Dommage, je ne savais pas que Bouba était de passage: j'aurais commandé une boîte de céréales-de-papa.<br /> Je t'aime et voudrais mordre tes belles joues.<br /> Est-ce que tu vas voir Tata Minchen demain ou est-ce qu'il n'y a que Nadine qui aura cette chance?<br /> PS: Paulo m'a appelée hier soir - surprise! - et chais pas trop c'qu'il veut vu qu'il a une gonz' (enfin, il le sous-entend sans insister lourdement). Il est resté à papoter une bonne heure jusqu'à ce que je lui dise "allez mon pote, goodbye". Sur le coup, çà m'a donné une super pêche, mais en vérité, çà ne sert à rien... :-)<br /> Est-ce que tu crois au père Nono, Canaillou? Ben, pas moi ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité