Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Première nuit sans...

COUCHE!_MG_2620
Apres 3 nuits successives avec une couche sèche, Maman a décidé hier soir qu'il était temps de sauter le pas et m'a mis au lit sans couche. Et bien ce matin j'étais sec! Papa m'a mis illico sur les toilettes des le réveil (6h15 merci le week-end) et j'y suis retourné quelques heures plus tard pour le fameux "number 2" qui ont peut le dire est totalement acquis. Je suis donc un grand garçon!

C'est quand même plus agréable je dois dire que de rester toute la nuit avec un truc chaud et humide sur les fesses. En plus, terminé les fesses de babouin le matin au réveil! Elle est pas belle la vie?

Ce matin, pour fêter ça, nous avons emmené Maman pour notre promenade rituelle du dimanche. Direction Regent's Park pour la becquée des canards. 

Maman a pris pleins de photos bizarres pour mes sessions avec Georgia. Elle a fait sauter Papa d'un banc, elle a pris des gens en train de courir, des choses comme ça. 

Nous sommes rentrés assez rapidement finalement car Papa n'avait plus de jambe après sa deuxième session de gym du week-end. Moi je crois que je vais m'affaler sur le canapé et piquer aussi un petit roupillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, Natanshik, si seulement tu savais comme je suis contente pour toi (et tes parents!) et fière de toi: bravo! Bien sûr que t'es un grand et tu vas nous en donner et ce sera... le kiiiiiiiif!<br /> Tonton Marc adore dire "le kiiiiiif!".<br /> ps: Merci pour les photos, trop sympa de voir maman.<br /> Gros bisous à vous trois.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité