Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

On fait les fous!

173712Coucou du lundi.
Deuxième nuit au sec pour votre serviteur. Mes parents commencent vraiment a y croire.
Du coup, on fait les fous devant la Web Cam de l'ordi de Maman-qui-va-bientôt-mourir. 

J'ai marché comme un grand ce week-end. Papa m'a emmené sur les bords de la Tamise Samedi et nous avons marché du musée du Design jusqu'à Waterloo! Pour les pas londoniens, je vais vous dire : c'est une super trotte! Mais avec mon "ooter" je vais partout! ooter... Scooter!! Enfin ma trottinette quoi...

Ensuite on s'est arrêtés pour gouter entre hommes, c'était très chouette.
Dimanche, vous n'avez qu'a lire le précédent post...

Au fait, les vacances approchent pour moi. Et oui, pauv' petit crapaud que je suis, je repars au ski avec ma Maman, Bouba et...Georgia qui va me faire travailler TOUS LES JOURS!!! Tu parles de vacances! Mais je vais skier et ça c'est chouette. Je ne skierai pas avec Fatima cette fois ci, mais Maman m'a trouvé un très gentil monsieur pour la remplacer. Il s'est mis en tête de me faire prendre les télésièges! Il va aussi apprendre a Maman a utiliser le harnais pour qu'on puisse aller skier tous les deux. Super chouette extra génial vous ne trouvez pas?

J'vous laisse, on part chez Malika...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo mon chaton joli. C'est supercopter tout ça. Mwa mwa de tatata
Répondre
T
Bisounours, mon doudou.<br /> ps: Si tu retournes à la montagne en mars ou en avril, tu m'emmènes avec toi?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité