Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Je crois que c'est bon la...

09022010297Coucou du Mercredi.
Êtes vous aussi sous la pluie glacée? Hier c'était terrible.
Maman m'a heureusement trimballé en voiture mais il n'a pas cessé de pleuvoir sur nos petites têtes et on s'est caillé sévèrement. Enfin, surtout Maman qui a crapahuté toute la journée. Moi j'étais bien au chaud a la nursery avec Ella et les copains.

Je continue a faire des progrès: Ella m'apprend les quantités, Cecile m'apprend les couleurs et Georgia... tout le reste! Malika aussi est très contente de moi. Elle dit que les choses avancent et était très contente d'apprendre que

JE SUIS ENFIN PROPRE LE JOUR COMME LA NUIT!!!!!!

La route a été plutôt longue mais je trouve que je me suis pas trop mal débrouille pour un petit mec non?

Hier matin, Maman m'a emmené chez Claire que je n'avais pas vu depuis que j'étais tout petit crapo. Cette dame fait des massages un peu particuliers sur la tête et le dos et c'est censé me détendre et m'aider a mieux dormir la nuit. Je rassure les Colmariens, je dors beaucoup mieux et je n'embête plus mes parents la nuit mais je me lève toujours pour quelques minutes la nuit et Maman voudrait bien régler ça. Claire a été très patiente avec moi et du coup le soir, j'ai fait un super dodo et je n'ai pris mon fameux biberon qu'a 5h30 quand Papa partait.

Aujourd'hui c'est Mercredi alors nous allons voir Grisette (c'est le chat de Cecile) et surtout ma namoureuse.... ElisaaaaaaaElisaaaaaaa. La fille de Cecile. A chaque vois que je la vois je lui dit bonjour avec un grand sourire, je vais vers elle et je veux qu'elle joue avec moi. Elle me trouve aussi très mignon (elle l'a dit a sa maman) alors vous croyez qu'il y a une "ouverture"?

Bon aller, je vous laisse, j'ai des miettes de biscotte a disséminer dans le salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo tu t'es super bien débrouillé oui! et bravo à ta mère qui en a ch*é si tu me passes l'expression;-)<br /> bonnes vacances et continue tes supers progrès!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
S
bravo bravissimo. A toi les joies de la lecture aux chio.., tu veux que je t'abonnes à quoi? Je t'embrasse sur les fesses qui sont à présent praticables. Tatchiii
Répondre
O
Salut Natichou, ca fait trop longtemps que je n'avais plus laisser de coms mais la, il faut que je te felicite. Bravissimo! Tu peux pas donner des cours a Elliot? Il veut faire le number 2 dans les toilettes mais le number 1, il veut absolument une couche. T'y comprends qqch toi? C'est le monde a l'envers... Bisous Natichou, portes toi bien et bonnes vacances, moi je me casse avec mes potes voir Alvin et les chipmunks 2 au cinoche x O
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité