Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Un dimanche sportif

Coucou du dimanche.
Ce matin, il fait beau, alors mes parents ont décidé de changer un peu le programme. Enfin, c'est plutôt Maman qui a décidé que les canards le dimanche ça suffisait comme ça...
Du coup, nous avons mis tout le monde dans la voiture et hop! Direction Battersea park, le joli parc que Maman aime bien sur la rivière.  La bas, il y a une supère piste ou je peux faire de la trottinette a fond les ballons. Avec Maman sur les rollers c'était encore plus fun!

Ensuite, nous avons découvert le paradis. Enfin, plutôt moi. Un playground magique avec des activités de grand que même que j'ai du dire que j'avais 5 ans (et on m'a cru) pour pouvoir faire les activités.
Comme vous pouvez le voir sur le petit film a droite, je me suis pas mal débrouillé non? Mes parents étaient plutôt scies de mes prouesses je dois dire. Je m'entraîne des a présent pour l'accro-branches cet été. Zacharie n'a qu'a bien se tenir!

Après, il s'est tout de même passé un truc bizarre. Nous sommes rentrés et ce sont mes parents qui étaient crevés. Maman a dormi deux bonnes heures pour se remettre de ses émotions. J'ai piqué aussi un petit roupillon sur le canapé contre Papa aussi. 

Aller, je vous laisse, Papa m'entraine pour une partie de puzzle qui va être musclée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Canaillou, fais moi un bisou. Je t'embrasse et te remercie de tes niouzz régulières. ps: Tu diras à môman de ma part que, si elle ne dégaîne pas une robe, elle risque de ne pas voir Moumoukette le 4 septembre... <br /> Tataévamieux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité