Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2010

Je vois très bien merci

_MG_4740Coucou,

Désolé je n'ai pas été très bavard ces derniers jours. C'est que je suis super occupé comme vous le savez déjà.

Aujourd'hui, je ne suis pas allé à l'école car Maman (et Biba) m'ont emmené à l'hôpital du coin pour faire un examen des yeux. Pas de panique chers fans, rien d'inquiétant, c'est juste pour mon dossier médical. Dans 15 jours j'y retourne avec Papa pour vérifier mon audition donc vous voyez, rien d'exceptionnel.

Déjà, hier, Maman m'a briffé pour me dire qu'on ferait quelque chose de différent aujourd'hui. J'ai été très sage. On a fait un petit voyage en voiture et puis j'ai trouvé ensuite une salle pleine de jouets ou j'ai pu patienter en attendant le docteur. Après ça a été un peu sportif mais une première dame est venue nous chercher et nous avons joué ensemble. Au final, elle était contente car elle a vu ce qu'elle voulait voir.
Après, je suis retourné dans la salle avec les jouets et une deuxième dame est venue me chercher. J'ai beaucoup moins apprécié car on m'a mis des gouttes qui piquent dans les yeux et j'ai bien hurlé. Maman me tenait, ainsi qu'une autre dame pendant qu'une troisième me mettait les gouttes. J'ai commencé très vite a voir tout flou et la lumière me paraissait de plus en plus forte aussi. Maman m'a dit qu'on m'avait mis les gouttes pour me dilater les yeux et que c'était pour ça que je voyais tout pas bien. Je me suis calmé bien vite je vous rassure, et suis retourné à mes jouets. Ensuite, après 15mn, un gentil monsieur est venu nous chercher pour compléter la visite. Il a mis un drôle de casque sur la tête avec une lumière qui me plaisait pas du tout et m'a regardé derrière les yeux... Maman a eu du mal à me tenir sur ses genoux mais au final, le docteur a aussi eu ce qu'il voulait et je suis reparti avec un super sticker!

Nous sommes rentrés à la maison et je me suis littéralement effondré dans mon lit. Alors, bonne sieste et à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nous aussi on s'est tape les gouttes, la longue attente dans la salle des jouets, etc... en plus on fait ca en famille.... bref, chez tout le monde c'est pas formidable, et pour Nitsane en particulier elle a besoin d'etre lunettee.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité