Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

Ça s'en va et ça revient

brightonLa maree, oui s'en va et revient. Maman aussi fait pareil.
Elle a disparue, comme ça, le week-end dernier pour aller voir Alexis. C'est le petit bébé de Tata Nigivir qui habite a Nice. Alors pour ne pas rester en reste, Papa m'a emmené a la mer Dimanche. On était sur la plus belle plage d'Angleterre... Brighton! Un vrai zoo! Mais pour moi c'était le festival car la plage est faite de cailloux et j'ai pu m'éclater pendant 3h a les jeter dans la mer. Je me suis bien marré. Apres, j'ai dit a Papa "choo-choo train" et nous sommes rentrés. 

Je pensais voir Maman après la mer. Mais non... Elle est rentrée le lendemain avec le soleil qui est enfin revenu dans notre chère contrée.

Hier, je suis allé jouer chez mon copain Harry. C'était super chouette parce que Maman est venue me chercher en voiture a la crèche (j'adore parce que je suis assistant clé).
Ensuite elle m'a laché avec Harry et nous sommes allés jouer dans sa p'tite chambre. yavait des trains, des circuits de voitures c'était super top! J'ai même eu droit au "tea" time a l'anglaise, c'est a dire le diner pour nous. Maman n'a même pas eu a me faire a manger en rentrant...

Aujourd'hui c'est Cécile day. J'ai intérêt a bien travailler car Maman m'a dit qu'on irait au parc et que j'aurai peut être une Lolly si je travaillais bien. Vous pensez bien que je sais très bien ou les trouver les lollies... Elles sont planquées sous l'accoudoir de la voiture et j'ai une très bonne mémoire pour ce genre de choses!

Je vous bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... Ça se chante et ça se danse. Et ça revient, ça se retient. Comme une chanson populaire. L'amour c'est comme un refrain<br /> Ça vous glisse entre les mains ...
Répondre
T
... c'est fait de tous petits riens...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité