Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Tout va mieux

22012011030_1Coucou du lundi.
Je voulais rassurer toutes mes Tatas virtuelles.
Je vais beaucoup mieux. Mon gros chagrin est vite passé.
Surtout après la bonne sieste vendredi après midi. Ça tombait bien que Georgia était malade ; j'ai pu me reposer.
Et puis Papa m'a apporté un joli livre de Thomas et un puzzle assorti pour me remonter le moral. J'ai fait une bonne nuit et le samedi matin j'étais un crapo tout neuf!

J'ai eu un bon week-end aussi. Le matin, Jana est venue. J'ai bien travaillé. Et puis l’après midi je suis allé jouer chez ma copine Clémence. On s'est bien amusé. Je me suis même déguisé en pompier mais Maximilien n'était pas vraiment d'accord de me prêter son casque... On a gouté et j'ai bien joué avec la maison Playmobil géante de Clémence.
Le soir, Drita est venue me garder car mes parents se sont fait un p'tit resto.

Dimanche, c'était a mon tour d'aller au restau. Avec mes parents, d'accord, mais tout de même. On a fait une jolei promenade en voiture jusqu'à Battersea ou nous avons retrouvé des amis de Papa et Maman et leurs deux jolies filles ; Ambre et Anaëlle. J'ai pas mangé grand chose mais je me suis bien tenu!
Nous sommes rentrés et Papa m'a emmené à la piscine. Trop de monde! Moi qui qui ai pris l'habitude d'avoir tout le bassin pour moi, je me sentais un peu serré!
Du coup, le soir, je me suis effondré a 7h30 et j'ai fait direct jusqu'à h30 ce matin! Sans me réveiller! Je vous laisse, on part à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Me voilà rassuraille, cheubaille & Canailloo.<br /> Beesoo.<br /> L'Evaporaille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité