Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 février 2011

La première de l'hiver

31012011127Maman est au fond de son lit.
Ah ben a faire la maline le soir aussi... 

J'explique:
Mon papa part se faire un petit gueuleton a Madrid avec des clients et pendant se temps la, Maman va danser avec Tonton David. Il l'a emmené, le soir, danser!!! Bon alors je vous l'accorde, c'était pas en boite de nuit a Soho mais plutôt a Golders Green et c'était des danses 
folkloriques comme on dans chez mes cousins en Terre Sainte... 

Ajoutez a ça le redoux de la météo, un peu de toux de votre serviteur préféré et hop, Maman tousse aussi! Je vous rassure, c'est pas encore la dame au Camélia mais ya mal a la gorge et Strepsil a tous les étages. Je suis sur que ça va passer, ma mère est indestructible...

Quand a moi j'ai la patate. Je passe DE TRES BONNES NUITS que je fais maintenant d'une traite. Je mange des trucs de plus en plus bizarres mais ça me dérange moins qu'avant. Hier, Maman a osé me planquer de la patate douce dans ma polenta...

Ce week-end je vais encore a un anniversaire, mais c'est Papa qui va m'accompagner.

En attendant, je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Papa va t'accompagner à un anniversaire: et que fera maman pendant ce temps là?! Souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!<br /> Philippe, sou-sou-sou-souuuuuum!<br /> Good shabbes et meilleure santé à môman.<br /> Livaille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité