Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

Lé doctér il dit que je suis une superstar

House_of_Caduceus_by_shahriarshamimCoucou du mardi.
Tout d'abord, j'ai appris qu'il y a de nouveaux fans du blog via Facebook. Eh les nouvelles tata virtuelles ! Vous pouvez aussi laisser des messages ça me fait toujours plaisir de savoir que mon fan club augmente de jours en jours!

Ensuite, je poursuis toujours mon ascension inéluctable vers le succès.
Aujourd'hui c'était ma 3e séance avec Cécile-qui-vient-du-sud. Cette fois, elle avait apporté des trucs spéciaux rien que pour moi et entre autre un super livre avec des sons tirés des histoires de Thomas the Tank Engine. Woa, comment on s'est amusé! J'ai même pas calculé que Maman s'était éclipsée dans son bureau.
Il faut dire qu'aujourd'hui, Maman avait un rendez-vous... téléphonique, avec le médecin environnementaliste qui me suit dans l’hôpital spécial. Maman lui a raconté tout ce que je mangeais, comme je prends bien mes suppléments et mes vitamines. Le Docteur (pas House comme ci-contre) Goyal a semblé très content des progrès dont je fais preuve depuis 3 mois. Il a ajouté une ou deux vitamines, en a enlevé une ou deux et hop, c'est reparti pour 3 mois. Cette fois ci, mes parents ne pourront pas reculer. Il va falloir retourner tous les 3 pour une consultation. Probablement avant les vacances de Paques... avec une forte probabilité de prise de sang... Maman va tout faire pour éviter cet épisode douloureux. Croisons nos didis.

Aller, je vous laisse, je dois terminer ma séance avec Jana.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas moi, NADINE!!! Je sollicite l'anoblissement, i.e. le statut de TATA, comme l'Australien qui a curé George VI et a demandé à être anobli. Non mais... :-)<br /> <br /> ps: J'adore les commentaires de Z parce que j'y adhère totally. Je vous fais des hugs très warm et continuez sur votre lancée: çà paie grave.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
mon Natichouchou, tu demenages!!!!!! Des gros bisous et continues sur ta belle lancee!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité