Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Projection privée

14Ce matin, j'ai eu une idée rigolotte.
Suite a ma seance d'hier avec Georgia ou nous nous sommes enfermés dans les toilettes, dans le noir avec des glowing sticks, j'ai décidé de renouveler l'expérience ce matin avec mon p'tit lecteur de DVD. J'ai emmené Tom & Jerry (le retour...) aux toilettes et dans le noir ! Maman m'a laissé gentiment pendant 15 mn et ensuite est venue taper a la porte pour que je sorte de ma salle de projection tres privée!

Pas de triporteur depuis deux jours. Fait moche, tres moche. Averses non prévues et intempestives qui empeche Maman de pédaler... Pas de tente de pluie... c'est un bon alibi non?

Je vous laisse nous partons a l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité