Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Fini la piscine pour ce trimestre

AdobePhotoshopExpress_20120713175244

Aujourd'hui c'etait ma dernière leçon de piscine avec Nigar. J'avais un peu beaucoup d'énergie et quand c'est comme ça, Nigar a un peu de mal à me faire obéir. Mais bon. Je me suis tout de même bien amusé.
Hier soir, Tata Karen est venue dormir à la maison avec Jonas. C'était chouette de les avoir. C'est surtout Maman qui était contente parce que Karen lui manque beaucoup. Elles ont passé du temps ce matin a peaufiner leurs déguisements pour la grande soirée de demain soir. Comme quoi, ya pas que les enfants qui se déguisent...

J'ai aussi reçu mon rapport de fin d'année de mon cher professeur, Paul. C'est gentil. Heureusement que Joana l'a aidé a l'écrire parce que tout seul, il ne serait pas allé très loin. Vu qu'il ne m'a pas vraiment beaucoup approché toute l'année... En revanche, ma maîtresse de l'année prochaine s'active déjà. Elle vient me dire bonjour tous les jours et j'apprends déjà à dire son prénom : Hannah. Je sens que mon année de CE1 va avoir une toute autre couleur...

Bon, je dois vous laisser, mon papa vient enfin de rentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
;-) ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité