Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 août 2012

Il était temps

Mes parents viennent de prendre une grande décision. Ils ont enfin jeté mes biberons de gros bébé. Maman voulait le faire depuis un moment mais on ne trouvait pas vraiment le temps de le faire. La, papa était en vacances, c'était l'occasion. Trois jours. J'ai cherche trois nuits mon lait et puis cette nuit je ne suis pas venu. J'ai enfin dormi 10h d'affilées.

Hier je suis allé me promener à Hyde Park en vélo avec maman. C'était génial parce que les routes étaient fermées aux voitures et on a pu circuler sans risque. J'ai passe une bonne heure au Peter Pan Playground et c'était super cool. On a fait vraiment une super balade !

C'est pas tout mais je repars en vadrouille avant ma séance de l'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j ai pas encore le coeur de le faire a 4 ans et demi et bientot en receiption thomas adore son bib du matin...puis avec la petit soeur et ses bibs (par contre elle, elle s en passerai bien a seulement 9 mois!!! lool)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> julie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité