Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 août 2012

Mercredi

IMG_0587

Aujourd'hui, j'ai eu que Claudia. Alors à midi, et comme Maman est un peu paresseuse, on a pris le super Babboe et on est allés déjeuner tous les deux au pub à côté de l'école. Je me suis régalé, pensez bien avec des fish fingers et des "chiiiiips". Ensuite, on est passé à la maison pour rechercher deux trois trucs, et nous voila repartis pour le parc.

Je m'amuse vraiment bien a courir partout, sauf quand j'entends un bébé pleurer. Là, j'aime pas du tout. Et hier, j'ai même poussé un petit garçon. La grand-mère a pas du tout aimé. Du coup, Maman est super attentive parce que au parc, il y en a des schtroumph qui miaulent...

Aujourd'hui c'était mieux. On a tout de même fait deux parcs parce que dans le premier il y avait beaucoup de monde et surtout pleins de bébés. Le second playground était plus calme. J'ai même pu taxer un ballon pour jouer. J'ai demandé même ! Maman m'a un peu aidé bien sur parce que moi, je vois le ballon je le prends. Mais le monsieur me l'a gentiment donné après que j'ai sorti ma super phrase : I want balloon. Thank you.

On ne s'est pas fait saucer aujourd'hui - magnifique! Je vous laisse je vais a la louche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, je vois qu'on kiffe la life à Lonedone pendant qu'il y en a qui n'en peuvent plus de l'humidité de bête...<br /> <br /> I love u my Canailloo and I'll be glad to play some balloon with u soon.<br /> <br /> What about the Olympics? Le bordelum in Londonum?<br /> <br /> Beesum from Tel Avivum.<br /> <br /> Tatum Evum
Répondre
M
C'est pas des chips, c'est des fries !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité