Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 août 2012

Quand j'veux

birthday_cake

Aujourd'hui ma mere passe en version 4.2 et vous savez quoi? Et bien je suis allé la réveiller ce matin et je lui ai dit, tout seul comme un grand: "Happy Birthday Maman". Je pense que c'est le plus beau cadeau de la journée non? Quand j'veux aussi...

Aujourd'hui Maman est donc vieille mais ça ne se voit pas tellement. 
Hier soir, j'ai emmené mes parents diner en ville. Enfin plutôt au bord de la Tamise. Yavait un de ces mondes! Avec les JO ils y a des gens du monde entier qui se promennent, souvent avec leurs accréditations en bandoulière, c'est rigolo. Parfois ils sont en uniforme de leur pays c'est rigolo. 

Et puis, du coup, il y a pleins d'animation en ville. Hier soir on a marché sur Southbank et ils y avait de nouveaux cafés ; souvent temporaires et puis des pestakles pleins partout. Il faisait super beau en plus hier. J'ai voulu descendre sur une des plages pour mettre les pieds dans l'eau comme aux Maldives mais je peux vous garantir que j'ai eu un gros "no no" de mes parents. J'ai un peu fait une crise d'ailleurs. Faut dire que j'étais un peu fatigué aussi.

C'est pas tout mais moi je dois m'habiller pour aller chasser les pigeons!

Bises a toutes zé a tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et les photos de la foule?... ouallou? <br /> <br /> Et une video de maman quand tu lui as souhaite son anniv, rien non plus?<br /> <br /> Des bisous de Tel Aviv ou j'ai appris un nouveau mot: lachut = humidite (beurk!) :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité