Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Mamaaaaaannnn!

Trop super cool. Ce matin maman est revenue! J'étais super mega content et excité de la voir. Papa m'avait dit ce matin que maman rentrait et je l'attendais de pied ferme! Elle m'a rapporté pleins de cadeaux dont ce super tshirt avec mes copains de Madagascar! L'après midi je suis allé faire un petit tour dehors avec Drita pendant que Maman faisait une petite sieste et après, hop sur le vélo direction le mur d'escalade ! Un cours d'initiation avec un prof rien que pour moi! C'est papa qui a eu l'idée ! Je vous laisse les sommets m'attendent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité