Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Journee a l'envers

Aujourd'hui, tout est a l'envers. 
Jana est venue ce matin au lieu de cet après-midi et Joana a fait l'inverse.
Dans tout ça,Maman est restée au lit toute la journée suite a une indigestion. Elle etait toute retournée. 

Ce matin j'ai bien travaille avec jana par contre, cet après-midi c'était un peu plus folklorique. Demain, Laila vient faire une inspection en règle avant le grand workshop de vendredi. J'ai fait pas mal de progrès récemment donc tout le monde est assez content mais les grands espaces me manquent! je ne sors pas assez et quand je sors, je fais un peu trop l'idiot au goût de mes tuteurs. 

Je vous laisse, viens de trouver une paire de gants gigantesques avec lesquels je vais m'amuser un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Où les as-tu trouvés, ces gants? Dans la rue? Y aurait des sdf à Canfield? Oh... "comme même"... :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité