Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2012

La chef a dit

P211112_09

La chef (entendez Laila) est venue me rendre visite aujourd'hui. Je lui manquais dites donc! Elle était super contente de me voir, et moi aussi... meme si j'ai un peu pleurniché en apprenant que c'était pas Jana qui venait aujourd'hui. Mais Maman m'a expliqué que Jana c'était le JEUUUUDI. Cet après-midi c'était Sanchia, mais comme elle est pas bien vaillante, c'est Laila qui a pris sa place.

Contrairement à ce matin où j'en ai fait qu'a ma tête, j'ai eu une très bonne séance avec Laila. Elle m'a même un peu poussé et malgré ma fatigue, j'ai bien travaillé. On est allés tous les deux au supermarché, et j'ai même acheté des chips et tout. Laila a dit a Maman que j'avais fait beaucoup de nouvelles acquisitions et de progrès. 

Il faut encore faire quelques ajustements, notament avec les filles qui sont un peu perdues, ou fatiguées à l'approche de la fin de l'année.

Y a aussi un autre truc bizarre en ce moment. Y a des boites colorées que Maman reçoit un peu tous les jours et qu'elle planque vite fait bien fait... Ce matin, y a une boite de Singapour qui est arrivé c'est vous dire. Maman a fait comme si de rien était mais moi j'vous dit... ya un truc louche la dessous!

Je vous laisse pour ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez, on veut du Mama's corner: raconte les paquets que tu planques... ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité