Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2014

La fête à la grenouille - The rain festival

IMG_3962

Janvier, le mois de la pluie!
Demain je retourne ENFIN à l'école. C'est pas trop tôt. J'ai hâte de revoir mes copains et Joana. En attendant je me chauffe à la maison avec mes tuteurs. J'ai déjà revu tout le monde. Et plus si affinité! J'ai une patate d'enfer. 

Hier, je suis allé courir au parc avec Maman. Il faisait un froid de canard et moi je n'avais qu'une idée en tête. Enlever mon manteau et courir en t-shirt! Maman a essayé de me le remettre sur le dos mais au final c'est moi qui ai gagné. Maman était désespérée... Après j'avais la pêche pour ma séance avec Andrei.

Aujourd'hui Andrei est même venu toute la journée. J'ai eu une séance avec lui ce matin et il est resté pour me tenir compagnie l'après-midi. Je suis au top avec lui. On fait plein de trucs ensemble que je fais avec personne d'autre même. Je crois bien qu'Andrei est mon préféré à égalité avec Laila...

Bon aller, je sors (sous le déluge) pour prendre l'air!


January is the rain season! I keep telling the grown-ups "raining outside". It's amazing. Tomorrow I am finally going back to school. I ams so eager to go back and see my friends and Joana. At home I've seen everybody already. I am soooo nailing it right now. I am ripe and ready to go back.

Yesterday I went to the playground with Maman. It was quite cold yesterday and I only wanted to run wild WITHOUT my coat. Maman tried to put it back on me a few times but I eventually won and ran like a happy monkey in t-shirt. Then I was sooo psyched when I saw Andrei afterwards!

Today he came back and stayed with me all day! In the morning we worked together and he stayed this afternoon to observe my session with Shwu Mey. We do so many things together. I am working very well with him and I think he is my favorite, with Laila of course!

Gotta go (under the heavy rain) see ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité