Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Un week-end avec des morceaux de Tati dedans - A nice week-end with Tati

IMG_1825bw.jpg

Coucou du lundi,

Quel week-end! La grande nouvelle c'est quand même l'arrivée de Tati vendredi. Elle est pas venue toute seule d'ailleurs. Elle nous a annoncé une supere nouvelle. Mon cousin Zacharie va aller dans une supere nouvelle école! Je suis très content pour lui et pour Tati. Du coup c'est bonheur comme elle dit.

Samedi je les ai accompagné dans une jolie promenade à Islington (c'est la qu'on a fait la photo...). J'ai été parfait. En plus j'ai eu un croissant et des popcorn. Que demande le peuple!

Hier j'ai par contre eu un épisode pas sympa. Même que Papa m'a puni. On était censé aller au mur d'escalade comme maintenant tous les dimanches. Mais j'ai pas écouté Papa. Je n'en faisais qu'à ma tête et Papa a du me ramener à la maison. Je ne voulais pas écouter, me joindre au groupe. Je développe une petite obsession avec la partie basse de la salle et j'adore me balancer sur les cordes. Pour m'en déloger ensuite, c'est un peu difficile.  Du coup, pas de climbing hier pour moi. Pas de Canary Wharf non plus, mais ça c'était pas de ma faute. Le métro était fermé. La, pas de crise. J'ai bien compris quand Papa m'a expliqué.

Aujourd'hui Lundi, c'est le retour à l'école. Petits changements cette semaine car Joana est en formation. Aujourd'hui c'est donc Madison qui s'occupe de moi. Cet après-midi c'est Shwu Mey et on va dérouler bien vite la semaine! J'vous laisse!


Hello dear readers. 
What a week-end! The big news is the arrival of Tati on Friday. She came with a fantastic news as well. My cousin Zacharie has been accepted in a brand new school! I am very happy. I hope he'll have as great a time as mine.

Saturday I went with Maman and Tati to Islington (where this picture was taken). I was happy as a puppy. Got a croissant and some popcorn and followed them everywhere. Great afternoon. 

Yesterday was a bit more difficult. I was supposed to go to my climing class. But I am developping a slight obsession with the boulder area and the hanging ropes where I love to hang like a monkey. When it was time for the lesson I couldn't be bothered to listen to Papa so as a consequence we had to leave. No climbing at all. Then, no Canary Wharf either as the Jubilee Line was closed. But Papa explained and I understood for I did react very nicely.

Today, is monday, and it's back to school. I've switched to pack lunches by the way. Grand-Maman got me a lunch pot that keeps my food hot for 6h! So I've got one more bag to schlep but at least I eat properly at lunch. Well, gotta go now ! See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité