Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2015

Je voulais juste...

vous faire part d'un petit bijou réalisé par le duo d'Intouchables et de nos jours heureux.
Un documentaire qui m'a fait pleuré tant le projet est beau et à bien des niveaux.

J'ai pleuré parce qu'en France il y a encore des gens qui se battent pour donner une vie à nos enfants. J'ai pleuré parce qu'en présence de l'amour et de l'intelligence il n'y a plus de religion mais un but commun. J'ai pleuré aussi parce que ces gens sont formidables. Tout simplement.
Le film n'est qu'en français mais c'est déjà pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité