Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

La Baule 09

Bonjour chers fans,

Me voici en direct de la Bretagne, plus exactement La Baule ou nous sommes arrivés avec Maman, Tata Laure, Tonton Damien, Clémence et Maximilien hier. Le vol s'est bien passé. J'ai été TRÈS sage étant donné que mon lecteur de DVD chéri a rendu l'âme... Mais le vol a été très court. Nous avons fait un saut de puce jusqu'à Brest et ensuite on s'est tous entassés dans une grande voiture pour 3 heures de route... J'ai écrasé une bonne heure donc je n'ai pratiquement pas vu le trajet passer mais vers la fin je dois dire que je commençais à m'impatienter.
Finalement nous sommes arrivés au bel hôtel de l'an dernier ou j'ai retrouvé la supère porte à tambours du hall d'entrée. Nous avons une jolie chambre avec Maman avec un joli balcon. J'ai décidé de dormir dans un lit de bébé au lieu du grand lit qui jouxte celui de Maman mais hier soir, je n'ai pas fait vraiment d'histoires car j'étais TRÈS fatigué aussi. On a tous dîner au restaurant et ensuite on est tous partis se coucher bien vite.

Aujourd'hui j'ai été UN ANGE. On est allés à la mer, puis on a déjeuné à l'hôtel et après, j'étais censé faire une sieste mais c'est Maman qui s'est endormie pendant une heure. J'ai été sage et j'ai attendu patiemment qu'elle se réveille.

Puis je suis allé faire un tour à vélo avec Maman et Tonton Damien qui avait Clémence derrière lui. Je me suis même endormi dites donc! Enfin, nous avons fini cette belle journée par un piquage de tête dans la piscine. C'était super chouette et Maman n'a pas arrêté de me dire que j'avais été très sage.

Ce soir, j'ai fait la connaissance d'Amandine. C'est elle qui va me garder tous les soirs de cette semaine pendant que Maman se détend avec les grandes personnes. Amandine à l'air très gentille et je n'ai même pas pleuré quand Maman a quitté la chambre pour descendre au restaurant.

Que voulez vous je suis incroyable... Je vous bises et je vais de ce pas dans mon lit car je suis é-pui-sé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité