Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

C'est toujours la lune de miel

Salut du Mercredi
Je suis toujours le plus gentil des crapaud. Je ne pleure même plus quand Maman me dépose au Baby-ClubBaby-Club. Ce matin, je lui ai fait au revoir et 10 minutes plus tard, quand Maman est repassé chercher ses lunettes qu'elle avait oublié; j'étais déjà au lit à roupiller.

L'après midi, Maman est venue me chercher et, comme il y avait du soleil, nous sommes allés à la plage. J'ai fait des pâtés (enfin surtout maman) mais moi j'ai ramassé des coquillages et j'ai fait Godzilla avec les pâtés de Maman. Je me suis bien amusé. On a terminé la journée par un petit saut dans la piscine de l'hôtel. J'ai gentiment pris mon bain et j'ai regardé mes livres tout gentil en attendant Amandine. Je n'ai pas pleuré non plus quand Maman a fermé la porte pour sortir dîner.

JE SUIS UN ANGE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourvu que ça dure;-)<br /> xxx<br /> s.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité