Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Vive le vent

Bonjour du Jeudi.

C'est toujours le beau fixe pour moi à La Baule. Je suis passablement fatigué par le vent du littoral et je me tape des mégas siestes au Baby-Club tous les jours. La nuit dernière j'ai pas très bien dormi et j'ai révéillé Maman même. Du coup, Maman avait pas trop la pêche ce matin et elle s'est même rendormi 2 bonnes heures quand moi même je suis parti au Baby-Club faire la mienne.

Ce soir, je suis resté avec Amandine mais j'étais un peu triste de voir partir Maman et je lui ai a peine dit au revoir. Pourtant, l'après midi nous sommes allés mangé une glace en ville; Maman nous a emmené en vélo et j'aime vraiment ça. J'ai eu droit à une petite lichette de sorbet à la mangue... Brrr c'était froid...

Ensuite j'ai piqué une tête dans la piscine extérieure de l'hotel avec ma copine Clémence. Non, vraiment j'ai de bonnes journées bien remplies!

Je vous promets pleins de photos à mon retour à Londres. Je vous bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité