Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Un petit caillou s'était perdu...

Un petit caillou s'était perdu
Dans une forêt noire
Un petit caillou s'était perdu
Et n'avait plus d'espoir
Il criait à tue-tête, mais personne ne l'entendait
Il criait à tue-tête, ce couplet

LE CAILLOU:
Je suis un caillou
Un petit caillou
Un joli caillou
Le petit Poucet m'a laissé tomber
Il m'a oublié
Il a pris mes frères, il a pris mes soeurs
Et m'a laissé là, tout seul avec ma peur
Je suis un caillou
Un petit caillou
Un joli caillou
Je cherche un ami
Dans la poche de qui
Je ferai mon logis
Et comme mes frères, et comme mes soeurs, je serais content
D'être avec un enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore cette chanson. Pourquoi la et pourquoi maintenant?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité