Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Dernier jour avant la maison

CIMG0843CIMG0850Salut du samedi.

Aujourd'hui c'est la derniere journee a la montagne avec Bouba, Tati et Zouzou. Ce matin, c'est Tati qui devait sauter en parapente mais le monsieur a encore reporté, cette fois apres dejeuner. Alors, pour remplacer, nous sommes allés au Village. Zouzou est allé faire du trampoline pendant que moi j'ai joué avec tous les cailloux du coin. Maman est encore tres faible et elle a perdue patience avec moi et mes manies de ramasser tous les cailloux. En plus, je les jete en l'air et je ne vise pas toujours. Du coup, quand il a fallu rentrer a la voiture, Maman s'est tellement ennervé qu'elle s'est fait mal au dos. Je me suis pris deux trois roustes en passant d'ailleurs.

Demain c'est le grand retour a la maison et le retour de Papaaaaaa!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité