Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Désespérés

Bonjour du Mardi.09092009132
Je suis lessivé et mes parents aussi. Ajoutez a ça qu'ils commencent a désespérer sévèrement.
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai réussi a récupérer mon biberon nocturne.
Samedi soir, ça s'est très bien passé mais depuis que Papa est rentré je me réveille :

  • a 11h pour le bib devant la porte,
  • a 3h et je viens chiper celui prévu pour le matin et enfin
  • a 5h ou je secoue Papa pour en avoir un dernier.

Papa est mort, et Maman commence aussi a être a court d'idées.

On ne sait plus si c'est parce que j'ai faim (faut pas exagérer j'ai diné plus que correctement hier soir).
On ne sait pas si j'ai fait pipi (on m'a mis sur les toilettes et rien ne sort - la couche est sèche)
On m'a drogué (a la Valériane, pas de panique)

Mes parents pensent maintenant que j'emmerde le monde (ya pas d'autre mot désolé) tout simplement.
Vos idées sont les bienvenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Natanshik, t'es pas chic. Il faut que tes parents te fassent ce que les miens ont fait plusieurs nuits d'affilée: NE PAS CEDER. Eh, tu déconnes ou quoi? Tu risques même de foutre la m.rde entre eux. Faut que t'arrête min-nan. Je vais venir te voir jeudi et fôkonparl.<br /> Doudou2Carine et LaMaline, ne vous découragez pas si cela ne marche pas les premières nuits. Il me semble que vous êtes bons pour lui montrer c-ki-ki-commande... Sérieux. Il finira par "lâcher". Je vous embrasse fort.<br /> Evabene
Répondre
L
ps: des pensées pour toi carine, en ce triste jour d'anniversaire... je n'oublierais jamais andré!<br /> plein de baisers+++<br /> s.
Répondre
L
mon idée, mais tu vas me détester natan, c'est de te reconduire fermement dans ton lit sans rien d'autre qu'un "c'est la nuit natan tu fais dodo, papa et maman sont à côté et à demain!". ça peut durer une semaine, c'est long, c'est dur, mais je pense qu'il faut passer par là parce que là c'est lui qui fixe les règles... et vous qui les exécutez mes chers parents!<br /> courage!<br /> xxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité