Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Faut départ

Bonjour du Lundi.

Faux départ ce matin donc. Nous devions aller au centre de soins pour un rendez vous supplémentaire avec un psychologue. Papa avait même pris une demi-journée... Arrivés là-bas, une dame vient nous voir pour nous dire que la personne "ne se sent pas bien" (un lundi matin...) et du coup, nous y sommes allés pour rien. Maman, n'était VRAIMENT pas contente... Elle avait tout de même pris la petite pilule du bonheur mais tout de même.

Du coup, retour a la case nursery pour une journée finalement tout a fait normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Colaine, tu me fais mourir de rire :-). <br /> Dis, j'ai eu ta maman au tel et elle m'a dit que tu arrivais mercredaille vers 15h. est-ce que ton programme permet que je passe vous faire un petit coucou au Canaillou et à toi (et récupérer mes céréales... ben wè) après mon cours de gym? j'ai cours à Neuilly de 18h30 à 19h30. ou alors, jeudi soir, en sortant du bureau: je pourrai être chez ta maman à 18h30. Tel me par mail. Bisous aux Speeroo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité