Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

ABCD....

Image001Salut du lundi,
Ça y est. On a sorti le bonnet! Maman résiste encore a me sortir les gants et l'écharpe, mais le bonnet. Ça y est... Oui Bouba je sais il est moche mon bonnet et j'en ai un super beau rouge qui m'attend mais il est assorti a mes gants! Alors problème...

Ce week-end, petit miracle: je suis allé tout seul sur les toilettes pour faire pipi. Maman a vraiment appelé ça un miracle car ça ne s'est pas du tout reproduit. Je continue à faire de la résistance à la propreté, et dimanche, Papa a sévi. Correctement en plus. J'ai bien pleuré et je suis parti me coucher deux heures pour la peine. Pour me venger, le soir, j'ai fait la java jusqu'à 10h. Maman m'a retrouvé sous mon bureau en train de construire des cathédrales de cubes.

Nouvel intérêt: Le tableau blanc. Maman m'a acheté de jolis feutres et j'utilise allègrement le joli tableau que tonton Marc m'avait acheté (il y a bien longtemps) quand il était venu nous rendre visite. Ce que j'aime particulièrement, c'est quand Maman met la main sur la mienne et commence à écrire l'alphabet tout en chantant ma chanson. J'adore. Même chose pour les chiffres. Il y a une chanson pour tout!

Nouveau copain: aujourd'hui, j'avais rendez vous à Holland Park pour un blind play date avec Arthur. Il habite a Fulham et il est très gentil. Il était un peu fatigué alors il est beaucoup resté collé à sa maman mais je suis sur qu'on va bien vite se revoir.

Nouveau journal: Tati se lance dans le blog. Si vous voulez suivre ses aventures : Le blog s'appelle Oicch.

Dernière nouvelle: ce matin, il y a la dame de Camden qui est venue rendre visite à Papa et à Maman. Elle était déjà venue voir Maman il y a quelque temps et Maman l'avait pas bien vécu. Mais maintenant ça va beaucoup mieux et Papa était content de la voir aussi cette dame. Elle est très contente de tous mes petits progrès et Maman et Papa tiennent beaucoup à être bien gentils avec elle car elle va nous aider a avoir le fameux papier pour aller à l'école l'année prochaine.

Je vous laisse, Peter Pan m'attend. Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Canaillou, next time que tu vas à Holland Park, tu emmènes Tata Nathalieoushkiss et tata Eva: elles adorent. Aaaah, Holland Park, remember last August de folaye totalaye. Merci Natanshik de nous avoir donné des niouzz dignes de ce nom.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité