Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Rencontre de bloggeuses

Coucou de sunny London.
Fait un temps de crapo en folie.
Pour fêter ça, je rends ma mère dingue en me roulant dans la poussière du fond du jardin.
Accessoirement, je passe chez Cécilia, la voisine, mais comme elle n'a pas de coin à poussière, je m'amuse à piquer les jouets de ses enfants. J'aime particulièrement la petite brouette que je m'amuse à faire descendre du haut de son toboggan. 
Ensuite, j'essaie de rentrer à la maison et là, ma maman m'attrape par la peau du coup et m'emporte direct dans la salle de bain. Elle me secoue comme un prunier (je plaisante!) et je me retrouve souvent "tou né" (traduire tout nu) car  je dois me débarrasser de toutes ces affaires pleines de jardin.

Quelle ne fut pas ma surprise aussi hier de trouver Madame Lao dans mon salon! Dingue. Avec sa choupette de fille qui m'a déjà fait les yeux doux.  
Qui c'est Madame Lao? C'est la super méga super top copine de Tati. Elles se connaissent depuis qu'elles sont crapaudes c'est dire. Et quand Madame Lao a décidé de venir passer 3 jours à Londres, et bien Maman s'est dévouée pour les accueillir. Elle est sympa quand même ma maman.

Autre chose:
Maman est allée à l'école ce matin pour faire un bilan avec les maitresses et le département local qui s'occupe de me suivre. Tout le monde est super content de mes progrès et tout le monde se congratule. C'est que j'avance moi!
Dans les 6 prochains mois je vais apprendre encore pleins de choses, notamment a aller vers les copains et leur demander de jouer avec moi. Et puis enfin a mettre mes chaussures tout seul. Alors c'est pas de ma faute, moi je sais mettre mes chaussures. C'est mes chaussures qui veulent pas se mettre sur mes pieds! Elles sont trop rigides a dit la maitresse. Mais maman a répliqué qu'avec les baskets de printemps ça devrait aller beaucoup mieux.

Enfin, si vous pouviez donner un coup de main a Maman ce serait super vachement sympa. Elle fait une petite enquête pour son petit business de photos. Ça prend que 2 minutes c'est promis!  En cliquant ici vous entrerez directement dans le vif du sujet. Maman vous dit merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme: çà prend DEUX MINUTES. Alors, on clique sur le lien et vite fait bien fait. Allez quoi, on clique et hop.<br /> ps: tu me refais un coup de brasse avec le Doodoo à môman, mon Canailloo? Et tu balances la vidéo.<br /> BisooX.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité