Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Ni vu ni connu...

Bonjour chers fans!
Quel week-end! Mais quel week-end! 
Tout d'abord, merci à Grand-Papa et Grand-Maman d'être venus. Merci pour le tchou-tchou train et le DVD de Pollux. Merci pour les câlins et les guiliguilis aussi.

Le week-end a été parsemé de ballades, de barbecues et d'orgie de pain.  Maman en avait préparé toute une boulangerie en prévision de mes grands-parents, grands consommateurs.

Le week-end c'est aussi pour moi l'occas' de rattraper mon dodo. Et j'ai fait deux supères siestes. Celle de Dimanche est particulièrement notable car j'ai dormi plus de deux heures ce qui fait qu'hier soir, c'était la java. A 22h, quand tout le monde était déjà au lit, moi j'étais encore debout à faire le zoulou.

Total: j'ai terminé dans le lit de Papa et Maman ou j'ai passé la nuit entière!!!! Chui vraiment le plus fort. Et ma foi, c'était super bien. Je vais tenter de renouveler l'expérience ce soir mais j'ai comme dans l'idée que mes parents vont pas être super d'accord.

Aujourd'hui, c'est aussi la dernière séance avec Malika, mais la vraie dernière. On y retournera pas en Septembre. Apres plus de deux ans ensemble nous allons nous quitter. Je vais voguer vers de nouvelles aventures et Malika pourra prendre un autre petit génie à ma place. Maman vient de l'inscrire au blog, comme ca, elle continuera à recevoir de mes nouvelles. Je vais lui faire de gros bisous cet après-midi.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. La suite un autre jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et le billet pour Paris dans tout çà?<br /> Dis à Nadine qu'on aime les bonnes nouvelles qui la concernent aussi...<br /> Alors, Moumouk, elle attend mais fôpaabiouser.<br /> Beesoo Natanshik et, sois shik, laisse tes parents dormir.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité