Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

J'vais avoir les pieds mouillés moi

Youpi c'est vendredi!!!!

Mais alors qu'est ce qu'il pleut mes enfants! En plus, maman a retrouvé mes chaussures dehors ce matin, trempées, parce que Georgia les a oubliées dehors hier. Du coup, j'ai du aller a l'école avec mes baskets en toile et je vais avoir les pieds trempés a cause de la pluie incessante depuis ce matin. Je pense que Georgia va se faire remonter les bretelles un tout chti peux cet aprem...

Cet aprem, ya ma petite voisine, Irma, qui vient jouer avec moi. Apres Clémence la semaine dernière, c'est au tour de ma p'tite voisine du dessus de faire l’expérience. Moi j'aime quand les fiiiilles elles viennent jouer a la maison.

Sinon, au rayon "partageons pour faire avancer le schmilblik", voici une petite vidéo que Madame Lao a mise sur son Facebook et que je voudrai aussi partager. Sortez les mouchoirs, mais tout de même. Ça explique pas mal de choses et c'est joli.
Je retourne a mes bananes (de toutes les manières je n'ai plus droit a rien d'autre....on m'affame j'vous dis...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tres emouvant.<br /> Natichouchou, dis a ta maman qu'elle t'achete une paire de wellies chez Joules. Elle va raler parcequ'elles sont un peu chere mais insiste c'est du tout confort. Bisous mon natichouchou et bisous a ta maman aussi qui le merite bien en ce moment.<br /> x<br /> Z
Répondre
S
Rrrrooooo c'est malin tu m'as foutu les poils juste pour te barrer vivre en Espagne! Est-ce que j'te colle des doc en hébreu moi? Non. Bon alors!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité