Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Lecture

what_can_i_seeAujourd'hui, petit billet car grosse fatigue. Mais voila, j'ai des fans a satisfaire et je dois m'y astreindre.

Pour ceux qui ont vu la vidéo l'autre jour, j'ai déjà mémorisé 4 mots très importants: I, can, see, a.

Alors pour entretenir tout ça, Syra ma maîtresse, m'a prêté le livre que vous voyez, ou une petite fille regarde le monde a travers des jumelles géantes. Et a chaque fois elle dit: I can see a... et une image pour illustrer ce qu'elle voit.

Ben moi le "I can see a" c'est fastoche vous voyez. Très bonne prononciation, et je reconnais ces mots de plus en plus facilement.

Voila, c'est tout, je vous avais dit que ce serait court... je me suis un peu assoupi sur l'épaule de Maman après ma séance avec Georgia alors je vais vitre prendre mon bain, manger trois morceaux de poulet et 2l de l'ait d'amande (enfin sans sucre qu'a trouvé Maman sur internet...) et au lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I can see a... a healthy child, knoll table, trip to thailand, wonderfull love life, a winning lotery ticket... the end of the buzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité