Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Bonne année!

happy_new_year_2011_wallpaper_set_4

Il faut bien se rendre à l'évidence, hier soir il s'est passé quelque chose. Pour la bonne et simple raison que mes parents, hier soir, m'ont sortis! Pas de Drita, pas de Maria, j'étais sur mon 31 et je suis allé chez ma copine Clémence pour le réveillon du Nouvel An. Là bas, j'ai rencontré un petit poulet vachement sympa, Timothée et une choupette appelée Chloé. Je l'avais déjà vue à la maison car elle était venue à mon anniversaire l'an dernier.
Et puis chez Clémence, il y a une supère salle de jeux ou j'ai trouvé des trains et pleins d'autres jouets.  Et puis, vers 9h30, j'ai quand même piqué du nez. Je n'avais pas fait de sieste l’après midi et m'étant levé très tôt le matin, j'étais bien fatigué. Maman avait apporté un lit gonflable et je me suis couché bien gentiment avec Papa pour m'endormir. 

Papa m'a réveillé vers une heure du matin et nous sommes rentrés à la maison ou je me suis rendormi illico dans mon lit. Jusqu'à 7h30!

Je vous laisse, mon lecteur de DVD ne marche plus et c'est la panique!

Bonne année à tous et pleins de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut mon doudou!<br /> Très belle année, pleine de progrès et de joies pour toi, Doodoo et LaMaline2Môman.<br /> Je vous aime et espère vous voir bientôt.<br /> SHANA TOVA 2011.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité