Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Je suis un preux chevalier

IMG_0852Coucou du lundi férié.
Comme je vous le disais l'autre jour, ça y est, je suis monté sur un poney.
Comme nous y sommes retournés hier, Maman s'était équipé et voici la preuve.
On remarquera déjà mon perfectionnisme dans la tenue de la crinière de cette pauvre ponnette qui a du en voir d'autres... 
Il faut maintenant que je comprenne, comme au ski, que quand je tire les rennes, et que je dis "stop", le cheval s’arrête. Mais moi je me marre trop quand on trotte et je n'ai aucune envie de m’arrêter! Je suis très loin même! Alors Maman a donné deux trois trucs 
à l'instructrice pour que je reste à peu près concentré.

Je sens que je vais très vite y retourner!

Sinon, au rayon des nouveautés nouvelles je voulais vous montrer ca:natan_s_name

Yep, grâce à la technologie moderne (et à l'Ipad de maman) j'ai ENFIN écrit mon nom! Maman m'a fait le N du départ mais j'en étais déjà à mon deuxième essai et Maman voulait vraiment vous le montrer.

Bon, je vous laisse, Papa va me faire travailler un peu. Hier, j'ai pas été un bon élève et Papa était pas content. Mais j'ai passé une très bonne nuit et je suis prêt à faire des étincelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tata Eva adore le commentaire de la vraie tata!<br /> J'aimerais bien voir le "souk"...<br /> Mon Natanoo, I love you. Continue à nous faire kiffer: tonton Marc aurait dit: "le kiiiiiiiif!".<br /> Bisailles à toi, Doodoo et la Cheubaille.<br /> L'Evapo
Répondre
S
Zacharie aussi se marre comme une baleine quand il trotte. A eux deux je te dis pas le souk qu'ils vont mettre dans le manège...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité