Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Juste vous dire rapidement

Aujourd'hui j'ai fait du poney!!!!


Pour la première fois même!
Papa était venu avec nous.  
Maman s’était pris une leçon et avait décidé de renouveler l’expérience, après l’échec cuisant de l'an dernier.
Faut voir comme j'ai voulu tout de suite monter sur le GRAND cheval de Maman! J'ai même pas fait d'histoire pour mettre la bombe sur la tête et tout! J'étais super fier, mais les plus fiers c’était bien mes parents. Enfin, a ce stade la, ils étaient plutôt étonnés de me voir la haut, et que je sois monté aussi facilement...

Ensuite, l'instructrice est venue avec un tout chti poney a ma taille, tout blanc, et je me suis fait copain tout de suite avec lui! Des que j'ai découvert le trot, je voulais encore aller plus vite alors hop Go! on est parti au petit galop et je ne voulais plus m’arrêter! Papa était trop mega fier et moi j’étais super content! Ensuite on a donné un bonbon au poney et a celui de Maman et nous sommes rentrés. Malodorants, mais vraiment supers contents!

C'est décidé, je vais m'y mettre! Aller, je pars a la douche parce que je sens pas vraiment la rose... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité